Alliance Halo 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Halo 3

Alliance de l'univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Cromm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cromm

Cromm


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40

Salut, c'est Cromm (harthas IG, j'ai eu un petit prob avec les options, ça redeviendra Cromm dans 3-4 jours) j'aurai 1415 points quand j'aurai fini ces %?$&/ croiseurs qui prennent une eternité a construire king
mon ancienne alliance est R.Tau, tous les membres ont quitté pour je sais pas trop quoi et elle est devenue pourrie, il y avait que le meneur qui avait au dessus de 1000 points..
J'ai choisi votre Ally premièrement parce que je cherchais une alliance sur le thème de Halo, ou alors des Spartiates (des brutes, quoi ^^) et votre forum est extra! Cool
et les images que vous avez choisi pour le desing du forum et de votre page donnent pas l'air con comme le lot d'autres allys que j'ai vu O_O des ptits bonhomme en pate a modeler grise qui tiennent des armes pas réalistes dutout, c'est nul comme page d'ally scratch (et je vous ment pas, j'en ai vraiment vu de ce genre..)

Espérant avoir une rep. bientôt,

Cromm farao

ah oui et un petit ps: j'ai la mauvaise habitude de me la péter, mais je rabaisse pas les autres quand je le fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djack
Admin
djack


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:25

Salut

Bas si tu dit que tu as environ 1400 pts et que tu est motiver, je trouve que tu as tous les atous pour venir ^^.

Tan que tu as plus de 300 pts, c'est bon puisqu'on va instorer une lois sur le recrutement farao

pour moi c'est oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://finish-the-fight.forumactif.com/index.htm
SpacePirate
Admin
SpacePirate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:30

en effet nous acceptons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan62.ogameunivers.com
GAZA

GAZA


Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:55

BIENVUNUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
zizta

zizta


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

BIENVUNUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cromm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cromm   Candidature Cromm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cromm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo 3 :: Index :: Candidatures-
Sauter vers: