Alliance Halo 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Halo 3

Alliance de l'univers 62
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire des halo 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djack
Admin
djack


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2008

Histoire des halo 3 Empty
MessageSujet: Histoire des halo 3   Histoire des halo 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Histoire by les HALO 3




Il était une fois une petite personne inconsciente qui s'appelait Wicki. Il à une grande tète et des petites mains avec des grande fesse qui était grosse comme mon plasma, et le pire c'est que wicki n'était qu'un nain de jardin qui cherche des ennuis avec les halo. La je lui montre mon super ouvre bouteille électronique, il me répondit « T gros ». Il fut tellement impressionné par l'invention aussi ingénieuse que révolutionnaire qu’angmar avait créé qu'il se pissait dessue juste à entendre se mot. Je vais te décapsuler comme une canette de coca et je vais te raider après que ta grand fesse va exploser avec mon canon de plasma. SpacePirate m'envoyera sur toi en tant que kamikaze humain, alors djack va envoyer une caisse rempli de grenade plasma pour que le kamikaze fasse tous pt ! Et tout le monde s'écrièrent HEY HO CAPITAINE JACK!!!!!!!!!! ! Pendant que les grenades explosait partout, mais en chantant Spacepirate échappa une grenade sur une bombe covenant et... BOOOMMMMMMMMMMMMM le kamikaze rempli son rôle, il sauta avec tous les covenants.
SpacePirate est mort ! Et la tt le monde se mit à sauter de joie HOURRA, HOURRA, HOURRA !!!!!! Il ne collera plus de grenade plasma de partout par ce qu’il est mort !


Made in Québec/France
Revenir en haut Aller en bas
http://finish-the-fight.forumactif.com/index.htm
olic

olic


Messages : 121
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31

Histoire des halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des halo 3   Histoire des halo 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:41

Laughing haha c'est notre belle histoire Razz
made in france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soheibben
zizta

zizta


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Histoire des halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des halo 3   Histoire des halo 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire des halo 3   Histoire des halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION C.S.N.U et HALO 3 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Halo 3 :: Coin Détente :: Vos créations-
Sauter vers: